Benedicte Cuvelier Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, je débute avec l'optimus L7 j'ai un probleme avec la barre de notification (en haut a gauche) J'arrive a supprimer toutes les notifs (mail, SMS, etc) au fur et a mesure SAUF les photos que j'ai transférées sur facebook. Quelle est la technique ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour , Tu as déjà essayer de désinstaller facebook et de supprimer les notifications ? Sinon je ne vois pas.. tu peut faire un retour au paramètres d'usine , mais sa supprimera tout tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tu la éteint et rallumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benedicte Cuvelier Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon, les solutions les plus simples sont toujours les meilleures : eteint et rallumé. Nickel ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Haha oui effectivement si on part du fait que tu n'as pas éteint le téléphone quand tu as fait la photo :P ! Je pensais que tu avais déjà fait sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benedicte Cuvelier Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 A vrai dire je l'ai recu y a une semaine. Je l'ai redemarré apres avoir fait les mises a jour mais depuis.... c'est du 24/24 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai le même souci, je pense que c'est tout les L7 qui réagissent de cette manière. Seule solution trouvé a ce jour est le reboot du téléphone, la notification disparait au redemarrage du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.