lomi63 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Voila , le wifi s'éteint tout seul au bout d'un moment lorsque le téléphone s'est mis en veille. Que faut-il parametrer afin que le wifi ne s'eteigne pas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Paramètre systeme => connexion sans fil => paramètres Wifi => touche Menu => Avancés => Politique de veille Wi-Fi Là tu pourras lui dire de ne pas couper le Wifi lorsque l'ecran se met en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci de ta réponse aussi rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 cela m'intéresse aussi mais dans paramètre wifi--> avancés : j'ai que domaine régulateur et paramètre IP j'ai un lg gw620 (android 1.5) c'est peut être du à ça ? vous êtes sous quel version ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.