oeuf Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon voila je vous expose mon problème, j'ai récupéré le x8 d'un amis pour le débloquer (_merci le pote "informatique-man") sachant que ce même amis à payer un code de déblocage, donc je me suis dit no problème je te fait sa en 2/2, mes voila le soucis et que je ne sait pas ou écrire le code de déblocage? Merci d'avance pour les réponse, et désolé si le sujet a déjà été traité mes que je ne l'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Au démarrage avec une sim d'un autre opérateur il devrait te demander le code de déblocage réseau. EDIT: Fait attentions aux MNVO qui utilisent les mêmes réseaux. Modifié 26 septembre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tu dois mettre une carte sim autre que son operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) salut ! il faut mettre une carte sim qui utilise un autre réseau ! ex si il est bloqué sfr, tu mets une carte sim orange dans le x8, tu le démarre et là normalement une fenêtre va s'afficher en te demandant "code de déblocage sim" où un truc du genre mais logiquement ton pote à eu les explications en même temps que le code edit : ca c'est de la réactivité ^^ Modifié 26 septembre 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Déjà merci pour votre rapidité à avoir répondu. Bon j'ai mis une carte sim différente de l’opérateur de base et le soucis est qu'il me demande uniquement mon code pin et ensuite je tombe sur la page d’accueil (écran bleu) sans menu ni rien, juste l'onglet déroulant avec affiché "Trafic de données", alors que si je ne met pas de carte sim j'ai mon menu normal. Dois-je faire une restauration usine ou changer de kernel ou un truc dans le genre ?? Merci Modifié 26 septembre 2012 par oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 il est bloqué quel opérateur et tu mets une sim de quel opérateur ? essaye avec encore une autre carte sim, et puis lis ce sujet surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Aucune idée de l'opérateur d'origine, moi je met une carte sim "orange", mais je vais essayer d'en trouvé une d'un autre opérateur (non virgin si j'ai bien compris) et je vous tiens au jus. Ps: Sujet lus Modifié 27 septembre 2012 par oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il se peut qu'une restauration d'usine fasse réapparaître cet écran s'il ne veut plus s'afficher. Etant sous rom custom au moment de mon désimlockage, j'ai du restaurer pour faire réapparaître cet écran sur lequel je n'ai pas arrêté de faire ignorait avant de vouloir désimlocker ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.