Aller au contenu

[Simlock] X8

Recommended Posts

Bon voila je vous expose mon problème, j'ai récupéré le x8 d'un amis pour le débloquer (_merci le pote "informatique-man") sachant que ce même amis à payer un code de déblocage, donc je me suis dit no problème je te fait sa en 2/2, mes voila le soucis et que je ne sait pas ou écrire le code de déblocage?

Merci d'avance pour les réponse, et désolé si le sujet a déjà été traité mes que je ne l'ai pas trouvé.

salut ! il faut mettre une carte sim qui utilise un autre réseau ! ex si il est bloqué sfr, tu mets une carte sim orange dans le x8, tu le démarre et là normalement une fenêtre va s'afficher en te demandant "code de déblocage sim" où un truc du genre

mais logiquement ton pote à eu les explications en même temps que le code

edit : ca c'est de la réactivité ^^

Modifié par Bibi Ericsson

Déjà merci pour votre rapidité à avoir répondu.

Bon j'ai mis une carte sim différente de l’opérateur de base et le soucis est qu'il me demande uniquement mon code pin et ensuite je tombe sur la page d’accueil (écran bleu) sans menu ni rien, juste l'onglet déroulant avec affiché "Trafic de données", alors que si je ne met pas de carte sim j'ai mon menu normal.

Dois-je faire une restauration usine ou changer de kernel ou un truc dans le genre ??

Merci

Modifié par oeuf

Aucune idée de l'opérateur d'origine, moi je met une carte sim "orange", mais je vais essayer d'en trouvé une d'un autre opérateur (non virgin si j'ai bien compris) et je vous tiens au jus.

Ps: Sujet lus

Modifié par oeuf

Il se peut qu'une restauration d'usine fasse réapparaître cet écran s'il ne veut plus s'afficher. Etant sous rom custom au moment de mon désimlockage, j'ai du restaurer pour faire réapparaître cet écran sur lequel je n'ai pas arrêté de faire ignorait avant de vouloir désimlocker ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...