joel91 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bonjour je suis nouveau j ais une question si vous pouvez m aider j ais un samsung galaxi ace et j aimerais savoir comment retirer une application qui permette de lire a voix haute tous se que je fais mais je pensait pas qu elle pourrais lire aussi mes messages confidentiel a voie haute y compris mes code le proble es que j aimerais la desinstaller j ais l installer sans savoir se que c etais ou sans faire expres mais je ne sais pas comment desinstaller cette application dont j ignore le nom c est une voix feminine qui defini et dit a voie haute toute manupilation sur son tel comment s appelles telle et comment la desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour et bienvenue je pense bien qu'il s'agissent de talkback, accessible depuis les parametres du telephone > accessibilite > talk back > désactivé :) Ensuite personnalisation android concerne la personnalisation visuel ( icones, launchers, etc ) tu n'est donc pas au bonne endroit pour cette question :) Je déplace donc ton post dans android général ( ne s'agissant pas d'une application mais d'une option native d'android ) et modifie également le titre afin qu'il sois plus explicite :) Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.