jbz92 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour, cest en jouant à un jeu de voiture que je me suis rendu compte d'un probleme. En tenant la tablette toute droite la voiture part tout de suite à droite, je suis obligé de pencher ma tablette sur la gauche. J'ai acheté ma tablette samedi à la fnac. Que puis je faire pour resoudre ce probleme ? Merci Modifié 26 septembre 2012 par Jibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut, Tu peux essayer cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lY2xpcHNpbS5ncHNzdGF0dXMyIl0. puis dans outils faire calibrer l'inclinaison. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Super merci ça a bien fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.