Aller au contenu

adobe reader


Recommended Posts

qu elles est la bonne version de flash player compatible a mon telephone samsung ace pour regarder la tele sur mon telephone

par exemple l application tf1 il me faut la bonne version de flash player compatible a mon samsung ace

j aimerais savoir laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Pourquoi avoir mis en titre adobe reader, et la question concerne flash, reader et flash sont bien deux programme distinct ?

Ensuite personnalisation android concernes la custom visuel ( icones, launcher, etc )

La question n'est donc pas posé au bonne endroit je deplace le topic dans la section Android fonctionnement général.

( la question concernant l'utilisation du flash sous android et ne concerne pas spécifiquement le périphérique )

Ensuite pour répondre correctement à ta question je suppose que c'est le message affichez sur une page web qui te dis cela ?

Installe l'application flash player officiel sur le play store ( plus dispo sur le play store depuis jelly bean, mais je cros pas que le ACE sois déjà sous JB )

Si cela ne fonctionne pas c'est que tu ne peux pas le faire depuis le site officiel, il doit y avoir une application TF1 sur le playstore :)

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...