Aller au contenu

Achat Galaxy Note!


Invité swannitos

Recommended Posts

Invité swannitos

Bonjour tout le monde :) ,

Actuellement je possède un Galaxy S, et je souhaiterai changer pour un Galaxy Note! (Son écran me fait rêver.... ^_^ ) Je me suis un peu renseigné sur les prix et il se trouve que en ce moment Samung rembourse 100 euros! (Merveilleux!!! B) )

Et puis je me suis demandé, comme le GN 2 sort dans une semaine il vaudrait peut être mieux attendre sa sortie, pour que le prix du 1 baisse! Mais comme par hasard, l'offre de Samsung expire le 30 septembre....

Alors voila: Est ce qu'il vaut mieux attendre la sortie du GN2 pour que le GN1 baisse de prix, ou profiter de l'offre de remboursement de 100 euros?

Merci pour vos réponses!!

Swannitos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Le GN 2 ne m'interesse pas du tout! Je veux juste savoir le bon moment pour l'avoir au meilleur prix ?!

Attendre Noel est il plus interessant que de profiter de l'ODR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'adore la réponse

Je ne sais pas trop répondre non plus à ta question mais regarde le Galaxy S2 et le S3 l'occasion à baisser mais le prix est globalement rester le même. Après je sais qu'ils font souvent l'ODR sur le Note 1 (il la remette tous les 3 mois quasiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Ouai merci je ne suis pas le seul à trouver la réponse bizarre :huh: ^_^

Je vais aller le chercher ce midi je pense! Marre d'attendre... ^^

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Le note 1 au niveau des caractéristiques est encore très bon! Après pour 150 euros en plus on peut avoir le 2 ...(sans ODR de 100 euros de Samsung) Sa peut en faire hésiter certains!

Je dis sa mais j'étais pas près à mettre autant en plus pour le 2 ^^

Le Note premier du nom me parait déja excellent! J'espère en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

je pense que le premier mois je vais rester sur la rom d'origine! mais il est fort possible que je passe en rom custom après (Comme j'avais fais sur mon GS) :)

Je l'ai recu aujourd'hui, il m'attends au chaud à la maison!! Pressé de me barrer du boulot!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...