Shimanos Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut, J'ai un xpéria kyno que je viens de mettre à jour en version 4.0.4. Est il possible de mettre Cyanogenmod dessus ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 As-tu dévérouillé le bootloader ? si non je t'invite a suivre mon tuto disponible dans cette section, et si oui, tu auras juste besoin de télécharger la ROM CM9/10 (je te conseille CM9 car elle est plus stable) et ensuite de flasher la rom en suivant les tuto du net (bientôt celui que je vais poster) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci mais après avoir fait la mise à jour, mon tel est figé à 0% de batterie. Je peux l'allumer uniquement branché. Quelqu'un a la solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 retire la batterie quelques secondes (une trentaine) puis remet la et démarre ton kyno, puis fait moi un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Déjà fait ça ne fonctionne pas. Je l'ai renvoyer au S.A.V Sony. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ah mince :( pas cool ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.