papagayo76 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, depuis que j'ai mis a jour mon HTC, le gps ne fonctionne plus. enfin il me localise plus ou moins bien ( alors qu'avant il me localisait bien) et reste constament du recherche du signal GPS ... avant cette mise a jour il fonctionnait tres bien et je n'avait aucun souci avec maintenant il me met l'itinéraire et ne me guide plus avez vous ce problème aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Churcheward Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, J'ai exactement le même problème depuis quelque temps.J'ai fait une réinstallation des paramètres d'usine mais rien n'y fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 moi non alors je sais pas si je suis un cas à part ou si vous êtes des cas à part, on va attendre d'autres réactions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut , j ai exactement le meme souci depuis 3 jours et comme toi le reste factory n a rien change au probleme si tu trouve une solution fait moi signe. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 il ne capte plus aucun satelite apparament car avec gps statut il ne trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 c'est un one x nue ou opérateur que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframes Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Idem, en ce qui me concerne one x nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 dsl javais pas vu les rep! c'est une surcouche sfr ... et ca ne marche toujours pas c'est un peu la galere je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Churcheward Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Après retour SAV il s'agit bien d'un bug de logicielle selon htc. Ils ont fait une mise a jour de mon telephone mais ça ne marche toujours pas... Pourtant pour un ami à moi ça marche comme depuis les premiers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph24 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour depuis la mise à jour, j'ai pu également constaté gros problème de gps + alors que tout fonctionnait très bien lorsque je passe du wifi en mode "normal" je reste quelques secondes en H ou 3G puis Edge et 2g : APN ok! WDCMA/GPRS ok! Ça vient de ou cette histoire!??? Suis je le s???Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi pareil un coup ça marche un coup ça marche pas!!!! one x nue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Churcheward Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ca ne s'arrange pas pour moi je viens d'acheter une coque powerbank pour avoir plus d'autonomie et elle ne marche pas sur mon one x alors que sur un autre elle marche...mon pote vient de faire la mise a jour et lui ça marche bien (gps etc) donc on va peut-être aller gueuler un coup chez sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 mon htc est parti en direction du SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Churcheward Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le mien est repartie aujourd'hui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seuld ans ce cas. Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jours mais sur mon htc one X le GPS ne fonctionne plus. testé avec plusieurs GPSTEST et compagnie qui ne me trouve aucun satélites. J'aimerai bien avoir des retours si des personnes réussisent à regler ce facheux problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai eu le problème, le GPS ainsi que le capteur de position étaient défectueux. Après un passage au sav plus de problèmes ( changement de la carte mère ). Envoyé depuis mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut, J'ai mon le mien depuis hier et après plusieurs essai le gps ne fonctionne pas, il n'accroche rien. Je trouve ça très limite pour un phone à ce prix là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 j'ai discuté avec HTC et ils m'ont dit que le gps Navigation etait payant et qu'il fallait acheter une license c'est vrai ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Churcheward Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Reçu mon One X du SAV aujourd'hui et (la bonne blague) pas de défaut constaté sur mon One X alors que le vendeur a constaté comme moi qu'il était défectueux. Il m'a fait une demande d'echange donc dans la semaine j'en saurait plus mais bon 2 fois en SAV en 1 mois et quand je le reçoit il marche toujours pas je trouve que ça craint pas mal vu le prix qu'on l'a payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 meme probleme que toi je l'ai envoyé au SAV 6 jour plus tard il revient avec ecrit logicielle mis a jour avec conseil technique lire le manuel d'utilisation et la je retest le GPS et il ne fonctionne tjrs pas donc apres avoir reparlé avec HTC renvois au SAV et la je l'attend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Churcheward Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Echange accépté par SFR donc j'ai un One X tout neuf dont le GPS marche ça y es!! Je n'ai pas fait la mise a jour pour le moment mais je pense la faire rapidement car il charge très mal avec la premiere version du logiciel. Enfin problème réglé pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 apres retour du SAV ca marche !!!! alors sur la panne de gps j'ai eu le droit à : échange de la carte mere plus changement coque arriere plus pb de batterie donc changement de batterie et voila mais le GPS fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.