TH3VenGeuR Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonsoir tout le monde, 1. Constructeur : Samsung 2. Modèle : Galaxy Note 3. Version d'android : 4.0.4 4. ROM : Custom : Officielle Allemande 5. Date d'achat : Janvier 2012 6. Lieu d'achat : Orange boutique 7. Facture fournie : oui 8. Simlockage opérateur : non, débloqué. 9. Accessoires : Boite complète (chargeur et cable USB, écouteurs) + Etui Silicone 10. Mode le livraison : Remis en main propre sur Rouen et sa région, Envoie postal à votre charge 11. Prix : VENDU 12. Echanges acceptés : oui, HTC One X, SGS3 + argent de ma part, Modèle équivalent. 13. SAV : Non 14. Acquisition: 2ème (la première personne ne s'en ai pas servie) 15. Traces d'usure : Très bon état... légères rayures sur le bouton, écran intact car toujours protégés par film. Je vends mon GNote acheté sur HFR à quelqu'un qui ne s'en est pas servit. Je l'ai rooté et j'ai installé la rom officiel allemande. Si vous voulez d'autres photos contactez moi. Le téléphone est aussi en vente sur LBC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Merci Beaucoup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 n'hésitez pas une propale ne coute rien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringop@ko Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Salut, seriez - vous intéressé par un échange avec un xperia S (32 Go, Blanc), neuf d'un mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Propositions interessante, mais je suis désolé de réfuser je cherche effectivement un écran plus petit mais là la marge est trop grande. Merci pour la propal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringop@ko Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 pas de souci, merci pour la réponse et bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.