Clement.B Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut ! Je cherche des coques pour mon htc comme les iphone ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai bien rigoler ! C'est quoi une coque comme un iphone ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bah comme iphone x) Derrière l'iphone vois tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Du tout ça veux dire quoi derrière tu peux être plus expressif ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah une coque derrière l'iphone genre le Portugal etc ! Tu vois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 http://www.coque-unique.com/coque-drapeau-portugal-telephone-htc-desire.html De ce genre ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 De rien Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.