Aller au contenu

port usb

Recommended Posts

bonjour, voilà je ne trouve pas sur le site j'ai un souci quand je branche mon port usb au tel et a l'ordi une sonnerie retentie du tel et je ne trouve pas comment l'enlever car c'est pénible. Merci de la réponse

Malheureusement, pour enlever cette sonnerie, il faut couper le son des notifications, ce qui enlèvera le son lorsque l'on reçoit un sms par exemple.

Pour la manip: paramètres => Sons et affichage => Volume de la sonnerie => décocher "utiliser le volume des appels entrants pour les notifications" => baisser le volume à zéro.

De ce fait, tu n'entedras plus de mélodie pour les notifications mais tu entendras encore la musique lors d'un appel ;)

Malheureusement, pour enlever cette sonnerie, il faut couper le son des notifications, ce qui enlèvera le son lorsque l'on reçoit un sms par exemple.

Pour la manip: paramètres => Sons et affichage => Volume de la sonnerie => décocher "utiliser le volume des appels entrants pour les notifications" => baisser le volume à zéro.

De ce fait, tu n'entedras plus de mélodie pour les notifications mais tu entendras encore la musique lors d'un appel ;)

sinon il peut simplement désactivé les notifications pour la carte SD non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...