Aller au contenu

SNESdroid sur SGS3


caf

Recommended Posts

hello,

tout fonctionne bien, si, je "disable" le son ...

sinon, si je l'enclenche, ca saccade, le son est pourri et rien a dire de plus, a part que c'est injouable :/

avez-vous une solution pour améliorer ca ?

j'ai fait des tests avec tout les bitrates dispo, mais rien ne change, j'ai aussi rapidement fait des tests avec la jauge pour supprimer un peu le graisillement du son, mais pareil, rien n'améliore, ou alors j'ai pas trouvé la bonne alchimie :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai testé l'appli que tu me conseillais, mais la premiere fois que j'ai chargé une ROM, ca a fait tout un bordel (écran noir, ralentissement,), et la deuxieme fois, avant de charger une ROM, j'ai été voir les paramètres, j'ai regardé vite fait si y'avait quelque chose a modifié, et pareil, rien a faire, tout plante...

du coup, sur le Store, j'ai retrouvé une autre appli : SuperGnes ... celle là est vraiment mortel.

en allant sur ma dropbox, j'ai simplement clické sur un fichier smc, et il s'est chargé tout seul, sans le download .....

je dois encore faire 2-3 tests (ca me semblait bizarre certaine réaction), mais c'est plutot cool de streamé son jeu ... je fais du cloud-gaming homemade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...