BlackerS Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bonjour, j'ai récemment acheté un Defy d'occasion sur ebay. après deux jours je me rends compte qu'il existe une zone morte sur l'écran. je n'ai pas pris de screenshot mais ça ressemble grossièrement à ça : comment savoir si c'est hardware ou software? j'ai installé cyanogenmod 9 et je ne me souviens pas si ça le fesais avant, car je l'ai rooté très rapidement après l'avoir reçu. j'ai déjà démonté le téléphone une fois, mais ayant l'habitude je fais toujours très attention donc je doute fortement avoir endommagé une fiche. si quelqu'un aurait des infos, si c'est réparable ou non, je suis preneur. edit : ça le fait dans le bootmenu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djandmadinina Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut ! Perso j'ai eu le même souci après un changement de vitre ! Sauf que moi les zones mortes étaient le contour du téléphone donc pour écrire un sms sans les touches se trouvant aux extrémités ou plus d'accès à la barre de notif ! Moi j'ai changé la vitre tactile (car c'est la vitre qui est tactile et non l'écran en dessous !) par contre je m'y suis pris à 2 fois car la 1ère vitre commandé pas chèr sur ebay avait des zones mortes justement et la 2ème à près de 30€ est nickel !!! Si ça peut t'aider ;) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.