akrame2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j ai chercher sur internet des rom iphon pou mon ace mai ils etait tous chinoi vou pourier me proposer un rom iphon superbe fr svp merci d avence pour vou reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 iphon ou Iphone ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tes questions de ce type la c'est ici qu'il faut le poster: https://forum.frandroid.com/forum/203-galaxy-ace-aides-questions-reponses/ (inutile de le faire pour celui-ci... vue que c'est déjà fait hein) Sinon, il faut regarder les langues disponible... car certaines ROM démarrent en français mais tu peux bien sure changer la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 DESOLER LE E EST UN PROBLEME POUR MOI -_- ET DESOLER JE SUIS DEBUTON JE N EST J AMIA ECRIT UN SUJET SUR UN SITE DE TOUT MA VIE C EST LA PREMIER FOI ALOR DSL :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je suis tomber sur 2 ROM du style iphone. Les deux liens: Un - Deux Et je te met en plus un lien. C'est un luncher style iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 MERCIIII BC ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.