Tilt56 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, la faille qui grâce à un code se service, placé dans une page malveillante ou un SMS, est active sur le Gallant, en attendant un correctif du système par Acer, il y a l'application TelStop disponible sur Play store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P6K0 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Ah mince ! Moi qui avait un doute quant à la faille sur le Gallant... Faut que Acer réagisse vite, et pourquoi pas en profiter pour annoncer Jelly Bean ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Malheureusement la plupart des smartphones semblent avoir cette faille ! J'ai signalé cette faille au service technique d'Acer, on verra si réaction ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent38 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 cool merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 En attendant il y a deux applications disponibles sur le play store : TelStop ou BitDefender USSD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien80080 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Au risque de passer pour un plouc, c'est quoi cette "faille" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktp Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Un article sur la faille : http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-513081-faille-ussd-terminaux-samsung-seuls-touches.html Une autre application de défense contre la faille : Avira USSD Exploit Blocker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avira.android.telblocker&feature=search_result Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb.l Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 A noter l'application X-RAY qui permet de vérifier son tel : http://korben.info/faille-android.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 J'utilise Lookout comme antivirus, il fait aussi protection web et anti exploit USSD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien80080 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Ah oui en effet :/ moi j'ai avast c'est bon ? Sent from my E350 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Non Avast ne protège pas pour cette faille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Vous recommandez d'utiliser l'application X-RAY? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb.l Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 X-Ray ne protège pas mais vérifie si ton téléphone est sensible aux failles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Pourquoi vérifier une chose qui a déjà été établie ? En attendant il y a deux applications disponibles sur le play store : TelStop ou BitDefender USSD. Il y en a surement d'autres depuis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 X-Ray ne protège pas mais vérifie si ton téléphone est sensible aux failles Je veux juste vérifier. Je n'ai pas l'habitude de prendre des applications qui ne sont pas dans le store, voilà pourquoi j'ai posé la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) merci je n'etais pas au courant je vais tout de suite me proteger Edited January 13, 2013 by Gall2duo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sale Gosse Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Ben je viens de tester le telephone (en allant à l'adresse indiquée).... le N°Imei n'apparait pas.... je me retrouve sur la page numerotation de mon tel avec un *#06# mais rien de plus.... L'info semblant dater un peu (sept 2012), je me demande si c'est toujours d'actualité... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vdelab Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) Bonjour Je viens d essayer le lien donné par l article et avast a bloqué l execution du code ussd demandé par le site. Il semble donc que avast protège contre la faille.... Je re_essayerai avec une des applications indiquées sur cette discussion. Ciao. Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Edited January 16, 2013 by Vdelab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts