Aller au contenu

Structure du Forum...


Wolf26

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau possesseur de la Galaxy Tab 2 10... Je voudrais donner mon avis sur la tablette, poser des questions, etc.

Mais je suis surpris sur le forum de la Galaxy Tab qui ressemble à un grand "fourre- tout"...!!!

Je suis habitué au forum Frandroid sur les smartphones ou on trouves des sous-forums ou sont regrouper les post par thèmes comme ceci :

1 - Une section général : avec des utilisateurs sur le produit

2 - Une section Aides, Questions, Réponses : Endroit ou on post ses soucis divers

3- Une section Développement, Rom : Liste des Roms, questions sur les Roms

4- Une section Tutoriel : ou on trouve les tutos pour rooter son appareil, installer une Rom, etc...

Est-ce que ce sont les modérateurs qui doivent faire ce travail ???

C'est bien que l'on pose des questions / apporte des solutions / parle de Rom, etc, mais si ça continue le forum va devenir assez fouillis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour dire vrai, on a tendance a sous diviser les sections à partir du moment où il y a un certains flux de sujets et une certaines diversité et pour le moment on ne juge pas spécialement que les deux conditions soient réunies.

Il semble quand même, que pour le moment, il y a un très gros ratio de sujets type "Questions-Réponses" et pas vraiment de présentations de ROMS ou de Tutoriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...