DavidUL Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Hello, Depuis ce matin je n'arrive plus à mettre mon tel en vibreur seul avec les boutons de volume sur le coté. J'ai beau redémarré rien n'y fait, l'option n'est plus là (soit je mets un peu de son ou pas du tout mais pas de mode vibreur). Alors qu'il vibre bien si je laisse la sonnerie. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Salomé Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 petit soucis : wikipedia : CyanogenMod 8 La version 8 de CyanogenMod était prévue pour être basée sur Android 3 alias Honeycomb. Malheureusement, le code source d'Honeycomb n'a pas été fourni par Google avant l'apparition du code source d'Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich. CyanogenMod 8 ne verra donc officiellement jamais le jour, CyanogenMod passant directement de la version 7.x à CyanogenMod 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 en effet 9 au temps pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Reflash la rom ou reset usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.