Jump to content

Mise à jour des applications pré installées

Recommended Posts

Bonjour,

avez-vous des mises à jour non proposées ou non installables sur votre Gallant :

Barcode scanner : message d'erreur.

Chrome : non proposée.

Facebook : pas de problème.

Maps : idem.

You tube : idem.

Le service technique d'Acer préconise un reset en configuration usine, je ne suis pas chaud pour cette solution d'où cet appel à votre contribution.

Edited by Tilt56

Autant pour moi Chrome s'est mis à jour (la case mise à jour auto cochée),

Barecode même message et il n'apparait pas dans les applications installées sur le Gallant (ce qui semble confirmer un problème Acer).

Généralement toute mise à jour doit être effectuée sauf si régression dans les possibilités d'emploi de l'application, une mise à jour corrige les bogues signalés et peut apporter de nouvelles fonctionnalités.

C'est comme certains qui disent lorsqu'ils ont des systèmes d'exploitation non conforme : il faut pas faire autrement fonctionne plus !

C'est pour cela qu'il faut faire très attention lorsque l'on vire certaines applications pré installées (il y a des conséquences imprévues qui peuvent aller jusqu'au blocage du téléphone).

Je vérifie sur ordinateur, ça me permet de gérer sur un compte unique le matériel de mon épouse et le mien. C'est le seul endroit avec un autre appareil à jour qui permettent de connaitre la dernière version disponible.

Tant que Acer ne déloquera pas la situation on ne sera pas à jour, sauf si le développeur arrive, suite au commentaire mis sur le Play, à provoquer le mise à jour.

• 4 weeks later...