ThorAsgard Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Je viens d'avoir à l'instant une notif de mise à jour système. La version proposé est la 6.1.B.0.544, celle que j'ai déjà installé, et elle ne fait que 0.6 Mo. Ca fait peut C'est bizarre, c'est la première fois que j'ai une notif de mise à jour OTA. Juste un petit correctif sans changer le numéro de build ? D'autres sont dans le même cas ? Le centre de mise à jour vous propose une MAJ système si vous allez dedans ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pareil que toi, je ne sais pas s'il faut l'appliquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ca va, je ne suis pas tout seul. Moi aussi, dans le doute pour le moment, je l'ai laissée en attente ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Moi je l'ai faite, apparemment ça m'a juste remis les applications que j'avais désinstallé et le root n'a pas été viré. Modifié 27 septembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je l'ai faite également finalement... ras pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniik Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pas de gros changement si ce n'est les applications et qu'ils m'ont (re)viré l'appli Economisr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.