Tilt56 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un problème de force close (fermeture au lancement de l'application) sur deux applications que j'ai voulu installer : BitDefender Mobile Security FrAndroid (le comble !) Pouvez-vous tester et dire ce qu'il en est ? Merci d'avance pour l'essai ! Le service technique d'Acer préconise un reset en configuration usine, je ne suis pas chaud pour cette solution d'où cet appel à votre contribution. Edited November 21, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Le service technique d'acer est un peu a l'ouest mais sinon l'appli frandroid idem pour moi force close ainsi que l appli se coucher moins bête 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Nouvelle version de FrAndroid qui est fonctionnelle, bravo pour la réaction rapide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Bonjour, nouvelle version disponible sur le Play store de Bitdefender Mobility Security qui fonctionne maintenant sur le Gallant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts