Invité Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je voulais savoir si google Talk fonctionnait comme un msn messenger où s'il ne fonctionne qu'avec ceux qui ont google talk et/ou Gmail Exclusivement. Je sais qu'il existe d'autres applis qui regroupent tout, mais j'aurais voulu utiliser ce que le téléphone possède déjà en intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Il faut un compte Gmail pour utiliser Talk, pour ce qui est des autres applications je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Il faut un compte Gmail pour utiliser Talk, pour ce qui est des autres applications je c pas Inexact ; il suffit d’un compte Jabber (XMPP). Un compte Google Talk est un compte XMPP donc ça fonctionne, mais ça peut fonctionner avec n’importe quelle adresse Jabber. Je voulais savoir si google Talk fonctionnait comme un msn messenger Comment ça « comme un MSN Messenger » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bah dans mon msn j'ai des contacts @aol.com ou autres et je peux les voir et dialoguer avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 On peut très bien avoir une adresse @bidule.com, mais ça reste des comptes MSN (enfin, Live). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bah dans mon msn j'ai des contacts @aol.com ou autres et je peux les voir et dialoguer avec eux... Hmm, c’est une collaboration entre Windows Live Messenger et AOL ça. De la même manière que Google Talk permet de parler avec d’autres contacts XMPP. En gros, ce que tu dois retenir : l’application Google Talk n’est pas multi-protocoles ! Si tu en trouves une bonne par contre, fais-moi (nous) signe ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 D'accord, merci pour vos réponses ! "Meebo" reste le plus performant alors, vu qu'on peux tout mettre (gtalk, msn, yahoo etc..etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je vois pas comment utiliser l'appli gtalk avec un compte XMPP autre que gtalk..... Pour le multi-protocole j'utilise Nimbuzz, qui est plus joli et gère la voix :) Et leur version Windows gère même les compte SIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Il y a eBuddy, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.