Aller au contenu

Changer les polices des noms d'application sur le bureau


Recommended Posts

Invité primokorn

VERSION SIMPLE ET RAPIDE : Certains launchers permettent d'installer des polices perso comme Go Launcher Ex par exemple.

PLUS TECHNIQUE : Sinon, tu rootes ton téléphone et tu mets la police que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi retrouvez l'application que tu avais ( mais je te conseille les méthodes donnés ici au dessus :) )

Tu peux allez sur le play store web ( donc pas a partir de l'application du téléphone mais d'une pages internet -mode pc- )

et retrouvez toute les applis que tu as téléchargez quelqu'étais le smartphone etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité primokorn

Tu peux faire cette recherche sur le Google Play mais tu peux aussi le faire à partir du téléphone.

Perso, quand j'arrive, je fais Menu > Mes applications. J'arrive sur celles téléchargées et installées, je slide à droite et j'ai tout ce que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a partir du moment ou il as changez de smartphone, c'est une appli qu'il n'as jamais téléchargez sur celui-ci, donc elle n'apparaitras surement pas dans menu > applications du nouveaux smartphone, mais le play store web lui affiche un historique complet, pour tout les périphérique qui on été relié au compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relié au compte gmail... mais dans un smartphone dans les options de celui-ci Menu > applications : n'apparraissent uniquement que les applications télécharges et actuellement installé sur le dit smartphone.

Je vois pas ou c'est pas clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...