Aller au contenu

HTC Legend SFR en version 1.32.163.1


DanRZ

Recommended Posts

Merci. En fait où peut on obtenir un changelog ou autre ?

Pas envie de rincer mon téléphone sans raison ... :rolleyes:

En plus il y a ce genre de note qui m'inquiète :

* Ceci est une mise à jour logicielle générique. Tout logiciel supplémentaire ou paramètres fournis par votre opérateur ou société seront perdus. Si vous avez besoin de cette personnalisation, veuillez contacter votre fournisseur avant de mettre à niveau.

C'est une ROM SFR et ils mettent ce genre d'avertissement ??? Pas compris ...

Autant les applis SFR on s'en fiche, mais les paramètres web et wap ??? :rolleyes:

Modifié par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avertissement, mais je ne compte pas vraiment le rooter et rester chez SFR.

Ce qui me chagrine le plus c'est de ne pas trouver le contenu exacte de cette version aussi bien chez SFR que chez HTC.

En passant, merci à olivep pour les infos. Pour si peu je vais m'abstenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula alors attention, le desire et le legend c'est pas la même chose ^^

Tout simplement, le desire c'est le même matos que le nexus one, qui a toutes les mises à jours made in google "en avant-première". Pour les porter sur le desire derrière, c'est quasi du copié-collé. Par contre, c'est une autre histoire pour le legend. ça n'est peut-être pas la meilleure des réponses ni la plus complète, mais ça doit être un élément de réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais qu'il sont plus puissant et tout mais bon ... c'est le meme systeme a ce que j'ai compris ... en fait ce que je veux dire c'est que le legend pourrait tourner sous des Roms similaires à celle du desire ?? corrigez moi si je me trompe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais il y a fatalement des différences ...

C'est un OS dédié donc adapté au matériel.

Truc tout bête, les horloges sont surement ajustées au mieux pour le terminal, les fréquences de noyaux, tout ça ...

Ceux qui font les ROMs connaissent bien ça.

Sans parler des différences de périphériques, un peu comme sur un banal PC, il faut des pilotes adaptés.

Par contre, je ne suis plus sûr que le Legend aura droit à sa version Froyo ...

Mais bon pour l'usage que j'en fais, c'est génial déjà.

Et avant de me lancer dans la mise à jour de ROM, je vais déjà me documenter sur l'affaire.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le legend passera en froyo

Voir article de CROAX de ce jour

Certains HTC seront mis à jours vers Android 2.2

Pour information, certaines caractéristiques d’Android 2.2 et en particulier le JIT, imposent que le terminal soit doté d’un processeur ARM11, Cortex A8, A9, Tegra ou Atom

Le legend a un ARM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...