morgan06 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, J'ai une A700 que j'ai mis à jour sur toutes les roms officielles depuis sa sortie, et j'ai toujours eu un problème de son lors de lectures de vidéos : Au démarrage de la tablette le son est correct mais dès qu'une notification sonore se met en route le son baisse d'un ton ( tout en restant dans les paramètres à fond ) sans remonter à la fin de la notification. J'avais "réglé" ce problème en supprimant le son des notifications mais hier j'ai flashé sous CM10 Jelly Bean ( rom superbe au passage ) et le son est de base trop faible... Y-a-t-il un tweak pour augmenter le volume maximum de la tablette ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Up ! Vous trouvez le volume max suffisant sur la votre ? Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Y a bien quelques personnes qui peuvent répondre à ça quand même svp ? Vous trouvez le volume max suffisant sur la votre ? (Up) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas de PB pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour ceux que ça intéresse j'ai installé "SpeakerBoost" qui permet d'augmenter considérablement le volume de la tablette en jouant sur l'équalizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pas de problème de son pour ma part. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.