Sausalito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, La tablette d'un ami (non rooté ni bidouillée) reste bloquée sur la croix à l'allumage.... Il a tenté un reset façon les trois boutons appuyés jusqu'à l'image de l'android couché, mais c'est pareil. La tablette est bien chargée. Quelles manipulations peut on conseiller? Risque-t-il de perdre toutes ses données? Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Aucune idee. Cherche sur un Site usa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je croix que oui, il va perdre tout ce qui est dessus. Qu'il essaye dans un premier temps un factory reset depuis le recovery, si ça démarre toujours pas, il va devoir réinstaller la rom... Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi ça reste bloquer sur l'image google de démarrage depuis plus de 2 heures, je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Qu'a tu fais avant ? Flash d'une rom, d'un kernel, autre chose, etc ? Si tu n'as rien fait c'est très étrange. Si tu as une rom custom tente de juste la reflasher avec wipe cache et dalvick cache. Si non je pense que tu va devoir faire un factory reset... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bah je voulais tester le fastboot, mais une fois tester j'ai validé start et ça reste sur l'image google, je ne peux même pas l'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Reste appuyer très longtemps sur power ça va rebooter la tablette :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 1 octobre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pas de soucis :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.