Aller au contenu

Aide Android TV

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une (un?) Android TV malheureusement je trouve très peu d'informations ou de site français en parlant.

Actuellement j'utilise mon ordinateur portable pour regarder mes films en le branchant via HDMI à mon projecteur. Sauf que c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, au début j'ai pensé à me monter un barebone mais je trouve que ça revient assez chère pour ce que je souhaite en faire.

Je suis donc tombé sur ses Android TV et j'avoue que le rapport prix/fonctionnalités m'a pas mal séduit ! Mais j’aurais encore quelques questions :

Tout d'abord on parle bien d'Android TV mais j'en ai trouvé que très peu permettant de brancher mon antenne dessus, comment faire si je veux pouvoir regarder les chaines de la TNT ? (L'application Android Orange TV ne marcherais pas car il faut que l'appareil soit connecté en 3G pour la première utilisation).

Mes films étant stockés sur disque dur externe est-il possible d'en brancher sur les Android TV ? et de lire le film directement du disque dur ?

Pour l'instant se sont les deux seuls questions qui me préoccupent, en attendant vos réponses.

D'avance merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...