hice Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour Comment fait on les copier coller? J'ai trouvé comment couper (les ciseaux) mais les autres icones ne font pas copier Pire je suis pas sur d'avoir compris pour la selection d'une phrase j'appuie une fois sur un mot ca fait apparaitre un triangle bleu il faut balayer pour avoir un second rectangle qui va permettre de delimite ce que je veux selectionner? coller ; j'ai reussi , on appuie dans le vide et y a un onglet coller ca aurait ete plus simple d'avoir pareil pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Pour selectionner une phrase, lorsque t uas un mot surligné e nbleu, il faut déplacer les curseurs pour selectionner ce que tu souhaite. Copier, c'est la feuille en doublon (a droite de couper). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Il faut faire un appui long sur un mot ou une zone de texte, cela va créer une zone de selection sur le mot en question (surlignage) avec de part et d'autre 2 curseurs-flèche que tu pourras déplacer pour agrandir/réduire la selection Link to comment Share on other sites More sharing options...
hice Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 c'est jamais souligne en bleu par contre y a un fond bleu quand je deplace le curseur ca efface tout oui je suis pas doué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.