loick2000 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, J'ai actuellement un LG qui plante de plus en plus. J'aimerais bien le milestone 2, mais je ne trouve pas une info qui me manque : Est -ce qu'il est tactile uniquement à la chaleur, ou peut on aussi utiliser un stylet ou ses ongles ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, A la chaleur. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2000 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci pour la réponse. Bon, ben il faut que je me trouve un autre appareil de cette qualité en full tactile. Il n'y en a pas beaucoup, et quand on est habitué, difficile de passer aux mobile tactile à la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.