Aller au contenu

Galactic Apps: Cinema


Kalador

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aimerais vous présenter ma toute 1ere appli: Cinema.

Disponible en français, anglais et espagnol, vous pourrez selon votre pays visualiser les sorties de la semaine, les box office US ou FR, les prochaines sorties ou encore les films a l'affiche actuellement.

Pour chaque films vous aurez une fiche descriptive et un lien pour visualiser sa bande annonce.

Vous pouvez voir quelques screenshots sur www.galacticapps.com ;)

C'est une 1ere version, un peu lente lors du 1er demarrage (et oui il y a pas mal de données a rapatrier...) et loin d'etre parfaite, mais il me sera impossible de la rendre meilleure sans vos retours.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de la tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou l'apli semble vraiment très très complète: sortie, bande annonce, résumé...

Chapeau faudra que je test quand j'aurais mon hero mais c'est vraiment ce genre d'apli que je cherche donc je ne peux que féliciter cette initiative en espérant que des petites apli pratique comme celle çi en français commence à émerger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée! Je viens tout juste de la télécharger malheureusement après un démarrage plutôt rapide, un click sur un des menus qui s'affiche provoque la fermeture immédiate de l'application... A ma 1ère tentative un message "ConnectionTimeout" me demandait de vérifier ma connexion internet, je suis passé du mode 2G au 3G mais rien y fait.

Je suis moi même entrain de bosser sur une appli cinéma :). Question (si ca ne te déranges pas trop) où vas tu choper les infos des films ?

J'attends avec impatience que tu corriges ce bug pour pouvoir la tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bug ne devrait pas arriver à chaque fois. Vérifie bien que ta connexion fonctionne, tu ne devrais plus avoir de probleme...

Pour les info, cela depend des pays, mais pour faire court, un serveur recupere des flux et nous les met a disposition au format XML. nous les recuperons, les parsons, et les affichons ;)

Bon courage pr ton appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kalador,

Ton appli à l'ai sympa mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon Magic.

Elle se lance bien mais quand je clique sur 'A l'affiche', 'Box office France' et 'Prochainement' j'ai la pop-up me demander de Forcer la fermeture. Le 'Box Office USA' et 'Sorties de la semaine' marchent bien par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je vais sur internet, utilise l'application 20 minutes sans problèmes mais n'arrive tjs pas à aller plus loin que l'écran de menu de ton appli... Seul le message de fermeture forcée de l'application m'est maintenant proposé.

Je vais tenter de désinstaller puis de réinstaller pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je vais sur internet, utilise l'application 20 minutes sans problèmes mais n'arrive tjs pas à aller plus loin que l'écran de menu de ton appli... Seul le message de fermeture forcée de l'application m'est maintenant proposé.

Je vais tenter de désinstaller puis de réinstaller pour voir...

Même chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...