SYLTAR Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut a tous je vous expose mon soucis. dans la galerie toute mes photos et autre ne sont recuperer dans un dossier je suis sencer avoir 130 images et la galerie ne m'en retoruve que 80. je passe par solid explorer. ce n'est aps une histoire de type de d'image car certain en png sont reconnus ccomme non et idem pour les jpg. j'ai supprimer le cache de la galerie les minuature et redemarrez le tel mais ca ne change ien. qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut ! Il n'y aurait pas un point devant le nom des dossiers ou fichiers non affichés par hasard ? Sinon fait Menu, ya une option pour masquer certains albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 pas de point car j'ai tout rennomer et justement dans menu il est bien cocher du coup j'ai installer une appli qui e retrouve tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Très surprenant comme bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.