Aller au contenu

XS Brick total


Recommended Posts

Bonjour,

Avec ma chance légendaire, fallait que ça arrive à peine 20 jours après l'achat ^^'

Après avoir désintallé un logiciel, pour installer une version plus récente, un message d'erreur apparait me disant que des fichiers d'une ancienne version étaient encore présents.

Je me suis donc lancé dans la recherche des fichiers liés à ce logiciel et les ai supprimé manuellement.

Grosse erreur de ma part vu que maintenant mon téléphone est en bootloop.

J'ai essayé flashtool 0.9.0.0, mais celui-ci me met une erreur : "Final verification error"

Si je décoche la vérification finale, flashtool flash bien la room, mais lors du redémarrage, le téléphone est toujours en bootloop. Que ce soit avec une room GB ou ICS, même erreur.

J'ai donc essayé avec SEUS, malheureusement celui-ci échoue lors de l'installation en m'indiquant dès le début de vérifier que ma batterie est suffisament chargée. (il me restait environ 35% de batterie)

Je décide donc de le mettre en charge 1h et là, à peine branché, celui-ci se lance en bootloop, et donc ne se recharge pas.

J'ai cherché en vain sur le forum xda, mais aucune solution :(

Si l'un de vous à une solution ou pouvait faire un miracle ^_^ je lui en serait fortement reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide et votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'application s'apelle Ultimate Custome Widget, et oui j'étais en Root Finalement c'était SwitchWidget Pro (voulu le désinstallé car il m'était inutile et prennait des ressources pour rien vu que j'étais avec XCreaM 3.2 et qu'il y a les toggles du QuickPanel ^^)

Comme dit dans ma signature, Rooté avec XCreaM 3.2 ^^

J'ai essayé de ne flasher que le system, mais j'ai toujours la même erreur que voici :

27/000/2012 18:00:30 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0009";ERR_DYNAMIC="Final data verification failed";�

27/000/2012 18:00:30 - ERROR - Error flashing. Aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^^

Non je ne le coche pas, mais même en le cochant, ça m'évite l'erreur dans Flashtool, mais mon téléphone reste dans le même état.

Le bootloop réapparait =/

Est-ce que le téléphone se charge s'il est connecté en flash mode ?

La version de flashtool peut-elle influencée sur le flashage d'une room ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai gardé mon bootloader vérouillé.

Ok, j'ai testé avec la 0.8.0.0, la 0.9.0.0 et la 0.9.6.0 que j'ai téléchargé au boulot.

Je teste avec la version de ton tuto au cas où ^^ => Rien de plus avec cette version là :s

ça sent pas bon tout ça ^^'

Encore merci pour ton aide :)

Si toujours rien de bon d'ici demain, je renvois ce bijoux en boutique pour le changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...