vavava Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour ! J'ai un xperia S acheté le 22 mars qui présente des problèmes de taches jaunes. Je voudrais le mettre en réparation puisque ce problème est normalement couvert par la garantie. Le soucis est que j'ai déverrouillé le bootloader de mon téléphone avant l'apparition de ces taches, et que certains sujets de ce forum semblent montrer des soucis avec les différents SAV si le bootloader a été déverouillé. Cela est un problème hardware, mais la réponse des service de garantie me fait toujours un peu peur... Comment puis-je m'assurer que le problème sera pris en charge par SONY, puisque c'est un problème dû à Sony ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir, un sujet traitant ce problème de garantie existe déjà ici: https://forum.frandroid.com/topic/114184-deverouiller-son-bootloader-perte-de-garantie/ je ferme ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.