Aller au contenu

Lockscreen galaxy s3 sur XS possible ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Un pote viens de me faire tester son galaxy s3 et je suis tombé fan du lockScreen du s3.

Vous savez si il est possible de le récupérer et de l’intégrer sur notre bon vieux xperia ?

Je pensais à la manière du lockScreen AOSP que notre cher c3ma138 a fait pour sa rom XCream ?

J'ai cherché rapidement sur xda mais mon anglais me permet pas d'exploiter tout le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux ce lockscreen tu à plusieurs moyens :

- Tu à 0.77 cent, télécharge sur le Play Store le lockscreen "Galaxy SIII LockScreen HD" (pas testé, mais ça doit fonctionner).

- Tu veux pas/peux pas payer pour ça, j'ai l'intention de le porter sur ma rom et gratuit sur le Store (normalement), mais faudra attendre j'ai d'autres priorités, pendant les vacances j'aurait ltemps (j'ai plus trop l'envie de mes débuts).

- Ou tu paye pour une autre application du genre.

- Ou tu passe sous MIUI (aucun commentaires).

En ésperant que d'autre solutions t'apparaisse,

salut.

Salut,

Si tu veux ce lockscreen tu à plusieurs moyens :

- Tu à 0.77 cent, télécharge sur le Play Store le lockscreen "Galaxy SIII LockScreen HD" (pas testé, mais ça doit fonctionner).

- Tu veux pas/peux pas payer pour ça, j'ai l'intention de le porter sur ma rom et gratuit sur le Store (normalement), mais faudra attendre j'ai d'autres priorités, pendant les vacances j'aurait ltemps (j'ai plus trop l'envie de mes débuts).

- Ou tu paye pour une autre application du genre.

- Ou tu passe sous MIUI (aucun commentaires).

En ésperant que d'autre solutions t'apparaisse,

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...