Aller au contenu

Probleme bluetooth MW600

Ju.

Recommended Posts

Possédant un MW600 (oreillette bluetooth stéréo Sony Ericsson) avec mon Xperia, j'ai vu sur bon nombre de sites qu'il était aussi compatible avec une foule de terminaux HTC dont le Legend.

J'ai alors voulu tester, mais mon Legend ne le reconnait même pas... impossible de le trouver... Une idée d'où pourrait provenir le problème ? Il s'agit d'une version nue du Legend..

Alors mon résultat.

Chez moi tout fonctionne.

j'ai activé le bluetooth puis j'ai activé mon oreillette... la mienne met quelque temps pour s'allumer en clignotant vert puis rouge jusqu'à qu'elle trouve un périphérique.

Je suis partit dans les paramètres du téléphone pour faire une recherche de périphérique et ils se sont trouvés automatiquement...

tu as bien suivi la procédure de S-E pour l'apairer en faisant un apui long etc... ?

J'ai eu le même problème avec la mienne jusqu'à ce que je relise sa notice et idem avec une Motorola.

Modifié par JohnB

• 1 year later...

salut

J'avais le même problème avec mon nouveau téléphone le nexus s.

Il faut réinitialiser l'oreillette bluetooth en faisant un appui continu sur la touche power. Même après qu'il ce soit allumé et sur l'écran une animation apparaît. Il est détectable là je pense.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...