Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Possédant un MW600 (oreillette bluetooth stéréo Sony Ericsson) avec mon Xperia, j'ai vu sur bon nombre de sites qu'il était aussi compatible avec une foule de terminaux HTC dont le Legend. J'ai alors voulu tester, mais mon Legend ne le reconnait même pas... impossible de le trouver... Une idée d'où pourrait provenir le problème ? Il s'agit d'une version nue du Legend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 le bluetooth est activé je présume ? J'ai une oreillette Sony E, je vais voir si chez moi ça fonctionne et je te tiens au jus :) Il y a peut être une application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci :) J'essaie de trouver d'où pourrait provenir le soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Alors mon résultat. Chez moi tout fonctionne. j'ai activé le bluetooth puis j'ai activé mon oreillette... la mienne met quelque temps pour s'allumer en clignotant vert puis rouge jusqu'à qu'elle trouve un périphérique. Je suis partit dans les paramètres du téléphone pour faire une recherche de périphérique et ils se sont trouvés automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Mince... merci beaucoup :) D'ici peu je vais le rooter je pense, je verrai d'ici là si ça marche mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) tu as bien suivi la procédure de S-E pour l'apairer en faisant un apui long etc... ? J'ai eu le même problème avec la mienne jusqu'à ce que je relise sa notice et idem avec une Motorola. Modifié 20 mai 2010 par JohnB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Ouais, mais rien à faire.. Pourtant sur le x10 il le trouve sans soucis (bon ok c'est normal venant d'un appareil SE mais bon...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Alors là, je vois pas où est le problème, parles-en à HTC avant de le rerooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splifou Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut J'avais le même problème avec mon nouveau téléphone le nexus s. Il faut réinitialiser l'oreillette bluetooth en faisant un appui continu sur la touche power. Même après qu'il ce soit allumé et sur l'écran une animation apparaît. Il est détectable là je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.