yako796 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Je sais que le système du Xperia S a été porté sur le X10, avec la rom présente sur le forum mais est ce qu'une rom du Xperia S avec la mise à jour ICS a été portée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienBosquier Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 kes tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il ne me semble pas, je crois qu'il s'agit juste de thème Xperia S, car de toute façon ICS n'est pas encore opérationnel à 100% sur nos X10.....d'ailleurs ça ne le sera sûrement jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 oui sane le sera surement jamais mais desspil toi qui est sur XDA tu n'a pas vue la rom ?! [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonne de toi xD c'est un portage du firmware du xperia S ICS le rom de XDA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 @Thony : Si tu parles de celle-ci http://forum.xda-dev...d.php?t=1782771, à voir si c'est vraiment le firmware du Xperia S, en tout cas c'est bien une CM9 (ICS) avec les bugs qui vont avec ! @Yako : Test si ça te chante, mais si tu veux un X10 bien fonctionnel, un conseil, reste en 2.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yako796 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci tout le monde ! @desspil : Je crois que ce n'est pas le firmware du Xperia S, juste la CM9 avec un thème qu'il faut installer. Je vais rester en 2.3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonne résolution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 mdr oui reste en 2.3, il existe des theme pour 2.3 avec look ICS donc autent rester sous 2.3 avec des rom fluide a souher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.