Jump to content

Achat : Smartphone milieu de gamme.

Recommended Posts

Hello,

Je viens demander votre aide pour l'achat d'un smartphone.

Mes utilisations :

- SMS / Appels

- Musique (beaucoup)

- Vidéos (Youtube, etc...)

- Internet

- Un petit peu de jeux. (Angry birds,and the others...)

- Prix nu 350€ max ! (Mais attention, je ne mettrais pas plus de 50/75€ avec un forfait !)

Je suis intéressé par le Ace 2 qui me parait pas si mal, tous les androphones de son style me plaisent. (je parle du design)

Voilà, en espèrant que vous pourrez m'aider !

Edited by Fantöm

75€ dans un forfait avec téléphone sur 24mois quand tu sais qu'un forfait complet (disponible chez 3 opérateurs) revient à 20€, ça fait qu'à la fin ton téléphone revient à :

75-20=55

55x24=1320€....

Mon avis : c'est le téléphone qui doit être nu si tu veux pas te retrouver à poil :)

Chez SFR en forfait bloqué t'a que le Xperia U à 49€ après on passe aux mobiles > 199€

Je ne peux pas voir chez Orange avec le forfait Open car il faut s'identifier sur le site. Mais ne t’attend pas à des miracles au niveau téléphone. Par contre le premier forfait Open (Internet + TV + téléphone fixe + forfait mobile 1h) est à 49,99€ par mois avec un nouveau mobile pas 19,99€

Edit: je ne te suis plus, tu dis pas plus de 50/70€ dans un forfait et tu parles de forfait bloqué? Quid?

A ta place, je partirai chez sosh avec un forfait illimité à 19,90€ et je prendrai un Xperia P en paiement 4 fois 72€ ou en 12 mois: 109€ à la commande et 15€ par mois sur 12 mois

Edited by Sun_Storm