Aller au contenu

Achat : Smartphone milieu de gamme.

Recommended Posts

Hello,

Je viens demander votre aide pour l'achat d'un smartphone.

Mes utilisations :

- SMS / Appels

- Musique (beaucoup)

- Vidéos (Youtube, etc...)

- Internet

- Un petit peu de jeux. (Angry birds,and the others...)

- Prix nu 350€ max ! (Mais attention, je ne mettrais pas plus de 50/75€ avec un forfait !)

Je suis intéressé par le Ace 2 qui me parait pas si mal, tous les androphones de son style me plaisent. (je parle du design)

Voilà, en espèrant que vous pourrez m'aider !

Modifié par Fantöm

75€ dans un forfait avec téléphone sur 24mois quand tu sais qu'un forfait complet (disponible chez 3 opérateurs) revient à 20€, ça fait qu'à la fin ton téléphone revient à :

75-20=55

55x24=1320€....

Mon avis : c'est le téléphone qui doit être nu si tu veux pas te retrouver à poil :)

Chez SFR en forfait bloqué t'a que le Xperia U à 49€ après on passe aux mobiles > 199€

Je ne peux pas voir chez Orange avec le forfait Open car il faut s'identifier sur le site. Mais ne t’attend pas à des miracles au niveau téléphone. Par contre le premier forfait Open (Internet + TV + téléphone fixe + forfait mobile 1h) est à 49,99€ par mois avec un nouveau mobile pas 19,99€

Edit: je ne te suis plus, tu dis pas plus de 50/70€ dans un forfait et tu parles de forfait bloqué? Quid?

A ta place, je partirai chez sosh avec un forfait illimité à 19,90€ et je prendrai un Xperia P en paiement 4 fois 72€ ou en 12 mois: 109€ à la commande et 15€ par mois sur 12 mois

Modifié par Sun_Storm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...