Totor Le Taureau Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Hello, Je viens demander votre aide pour l'achat d'un smartphone. Mes utilisations : - SMS / Appels - Musique (beaucoup) - Vidéos (Youtube, etc...) - Internet - Un petit peu de jeux. (Angry birds,and the others...) - Prix nu 350€ max ! (Mais attention, je ne mettrais pas plus de 50/75€ avec un forfait !) Je suis intéressé par le Ace 2 qui me parait pas si mal, tous les androphones de son style me plaisent. (je parle du design) Voilà, en espèrant que vous pourrez m'aider ! Modifié 27 septembre 2012 par Fantöm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Avec ton budget, tape dans du Galaxy Nexus. Si tu peux attendre 1 mois voir 1 mois et demi l'Acer CloudMobile est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Le Nexus est disponible avec Forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je ne sais pas il faut regarder, mais tu parlais de téléphone nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui, mais je ne mettrais pas plus de 50/75€ avec un forfait ! (J'aurais du le signaler..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Chez quel opérateur, quel forfait? Renouvellement abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Soit Orange avec un Open 19€99 (ajout à l'abonnement Open+livebox de mes parents), soit un ancien forfait bloqué SFR en renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 75€ dans un forfait avec téléphone sur 24mois quand tu sais qu'un forfait complet (disponible chez 3 opérateurs) revient à 20€, ça fait qu'à la fin ton téléphone revient à : 75-20=55 55x24=1320€.... Mon avis : c'est le téléphone qui doit être nu si tu veux pas te retrouver à poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Chez SFR en forfait bloqué t'a que le Xperia U à 49€ après on passe aux mobiles > 199€ Je ne peux pas voir chez Orange avec le forfait Open car il faut s'identifier sur le site. Mais ne t’attend pas à des miracles au niveau téléphone. Par contre le premier forfait Open (Internet + TV + téléphone fixe + forfait mobile 1h) est à 49,99€ par mois avec un nouveau mobile pas 19,99€ Edit: je ne te suis plus, tu dis pas plus de 50/70€ dans un forfait et tu parles de forfait bloqué? Quid? A ta place, je partirai chez sosh avec un forfait illimité à 19,90€ et je prendrai un Xperia P en paiement 4 fois 72€ ou en 12 mois: 109€ à la commande et 15€ par mois sur 12 mois Modifié 27 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je voulais dire qu'avec un forfait a ~20€ je voudrais un telephone a 50/75€. Pas possible d'aller chez Sosh,mes parents ne voudront pas payer en X fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Chez SFR, il y a donc que le Xperia U, comme je te l'ai dit j'ai pas vu voir chez Orange avec les forfaits Open Modifié 27 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je suis peut etre chiant, mais j'aime pas le design des nouveaux xperia. ^^" Et j'voudrais 3.6" minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est pas le problème c'est que tu veux un téléphone moyen gamme avec un un forfait bloqué et 70 euros max c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bloqué ou non, il me faut Internet, Sms illimité pour un forfzit entre 20 et 30€ chez Sfr ou Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Dommage chez Bouygues il doit y avoir de bonnes offres A part l'xperia U chez orange il y a rien en dessous de 70 euros même avec un forfait à 25 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Si tu peux attendre 1 mois voir 1 mois et demi l'Acer CloudMobile est pas mal Euh nan il sort dans moins d'un mois lol (enfin normalement) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Vous disiez déjà ça Le mois dernier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui (c'est pour ça le "enfin normalement"), mais tu peux pas dire qu'il sort dans un mois ou plus Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Gnexus a 325€ sur amazon.de si ca t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.