Aller au contenu

[Problème] MMS avec bouygues et cyanogenmod


Recommended Posts

bonjour, cela fait plusieur moi que l'envoi/recption de mms ne fonctionne plus surtout depuis le passage sous cyanogen, je suis sous operateur bouyguetel, j'ai tout essayé comme sur certain forum de modifier l'apn de modifier le type d'apn en mms mais quand je met que type d'apn en mms tout cours ben je peux plus selectionner mon apn. Donc si une âme charritable pouvais m'aider svp car sa me soul vraiment depuis des mois de pas recevoir de mms.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il a selon moi deux possibilités pour la réception :

- La première : dans les paramètres de l'appli SMS/MMS décocher la récupération automatique. Avec ça tu recevras un mini-message proposant de télécharger le MMS (pense à activer les datas si ce n'est pas fait). Cependant, contrairement à la réception de SMS, il est possible que tu ne reçoives pas de notification à l'arrivée d'un MMS. C'était le cas pour moi en ROM CM9. Mais c'est peut-être réglé avec CM10 - je ne sais pas.

D’où ma seconde proposition :

- c'est d'utiliser une appli tierce genre : handcent ou GO SMS

Remarque : depuis ICS il faut absolument activer la data pour envoyer un recevoir un MMS. Ton pb ne viendra pas tout simplement de là ?

L'APN :

Nom : Byou

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d'utilisateur : non défini

Mot de passe : non défini

Serveur : Ignorer

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'authentification : Aucune

Type d'APN (nom du point d'accès) : il existe plusieurs type d’apn selon le modèle du téléphone : internet+mms ou internet,mms ou default+mms ou -default,mms ou *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...