Hashimaru Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Je cherche un smartphone le plus performant possible, avec une grosse communauté pour m'aider à le bidouiller facilement. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : Acheté nu, sans abonnement 2/ Ton budget serait: 200-300 (voire 400€ si pas de proposition...) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux + de 3,5" 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des SMS, Pas d'appel c) Jeux récents très gourmands d) WEB 5/ tu veux un téléphone: -Fin et léger -Meilleur processeur et puce graphique possible 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) PS Vita? Non plus sérieux, au niveau performance 3D (GPU adreno 225), tu as le HTC One S, l'acer cloudmobile mais il est sans cesse retardé Modifié 27 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui le Acer a l'air génial s'il coûte vraiment 350€ Mais le One S est monocoeur, ça ne pose pas problème ? Pardon... je confond.... Le One S est à 450€ ! C'est hors de mon budget =/ Autant acheter le S3 à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Le HTC one S est à 370€ et c'est un dual core S4 Krait comme l'Acer Cloudmobile lol http://www.priceminister.com/offer/buy/153819216/htc-one-s.html Le problème du Acer c'est qu'il est tjs retardé: mi-août --> mi-sept --> fin sep --> mi-oct Modifié 27 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ou le trouver à 370€ ? Je le vois à 450 chez grobill par exemple (j'suis sur mon smartphonee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ouais mais il peut attendre, c'est le meilleur pour ce prix la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 L'Acer Cloudmobile sera plus performant que le One S? J'ai aussi peur de la fiabilité de l'acer car cette marque n'est pas très connu sur le marché des smarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 performant non mais en général il est meilleur que le one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Sauf qu'il est pas sorti et toujours repoussé, c'est ça le problème Je te remets le lien pour le HTC One S http://www.priceminister.com/offer/buy/153819216/htc-one-s.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Le problème du Acer c'est qu'il est tjs retardé: mi-août --> mi-sept --> fin sep --> mi-octJe nuance :Présenter en Février et annoncé pour l'été --> plus précisément en juin annoncé pour la rentrée (5 septembre) --> puis retardé au 15 a 25 septembre --> et maintenant a début octobre. A 300€ avec l'odr ça vaut le coup d'attendre (même si j'ai du mal ^_^). Pour avoir les infos de dernière minutes. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Le One S il est aussi à 409 - 20€ chez Rdc et autours de 400/410 chez carrefour.com par exemple ;) Mais c'est vrai que pour son hardware, le cloudmobile a un prix de ouf :D Modifié 27 septembre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Chez rue du commerce La déduction est déjà faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) tu es sur? moi je ne crois pas Edit : J'ai bien vérifié et c'est 409€ -20€ avec le code SUPER20, sur le One S gris ou noir au choix ;) Modifié 27 septembre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je vais attendre le Cloudmobile alors ! J'espère vraiment qu'il coûtera 300€ =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Attends c'est le mot approprié :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il est dispo en commande sur expansys :P livraison sous 5 a 10 jour. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sans être méchant, vu le buzz qu'il fait et que tout le monde le veut sans avoir vu le moindre test, si il a des problèmes ou des gros défauts ça va faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah pas plus qu'avec un HTC ou un Samsung ou autre Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 En général un Galaxy S # ou un HTC tu sais que la qualité va être là, mais pour eux aussi rien vaut de voir des tests avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bah après ils assumeront de l'avoir pris sans voir de test. La qualité est au rendez vous il y a déjà eu des prise en main et il y a même des 1er test mais pas en Français. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 28 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.