MaïleeJr Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonsoir j'ai un samsung galaxy ace gt... Depuis bientot 1 ans et depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a freewifi avec mon mobile (il n'est ni relier a une livebox ni au pc) quand j'essaye de me connecter ça me met :"recherche de l'adresse ip " et ça me deconnecte et sa le remet a chaque fois . Qui sais ce que je dois faire ? Edited September 27, 2012 by MaïleeJr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonsoir, Le mieux c'est de supprimer le réseau correspondant à la Freewifi sur le Ace et de reconfigurer comme nouveau réseau. Edited September 27, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaïleeJr Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Merci mais comment je fais sa ? Je peut que le deconnecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Dans paramètres Wifi, le réseau apparait, il faut appuyer (comme lorsque l'on veut déplacer une icône sur les bureaux), là apparait une fenêtre qui permet de supprimer, modifier ou oublier le réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaïleeJr Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Je peut pas je peut que l'oublier ou le deconnecter . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Alors on l'oublie et on fait recherche nouveau réseau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaïleeJr Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 J'ai essayer et ... Toujours le meme probleme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Alors va voir la FAQ sur le site de Free, n'étant pas chez eux je ne peux faire plus pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 bonjour , j'ai un galaxy ace depuis 4mois . au début , je rentrai sur internet , youtube , facebook etc , sans aucun problème . mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur la wifi mais sa n'a pas fonctionner il fait recuperation de l'adresse IP depuis ... mais le wifi ne se connecte pas :/ . jai deconnecter le wifi puis rentré le code mais il n'y a rien . j'ai débrancher puis connecter notre freebox , mais sa nefonctionne toujours pas :s je ne sais pas quoi faire ? quelqu'un pourait-il m'aider ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketchoupi123 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, J'ai exactement le meme problème, j'ai deja effacé le reseau pour essayé de me reconnecter ca ne marche pas. Cela ne viens pas de free, car moi j'utilise SFR. Avez-vous trouvé une solution? MErci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts