rival Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Voilà, c'est ma première application, j'ai commencé à programmer sur android il y a deux jours (j'avais déjà des bonnes bases en programmation). Description: Vous ne vous souvenez pas des blagues qu’on vous raconte ? Vous avez besoin de briser la glace à certains moments ? Vos amis ont toujours des blagues à raconter et pas vous ? Blagues est la solution à vos problèmes ! Plus de 100 000 blagues dans votre téléphone disponible n'importe où. http://fr.androlib.com/android.application.blagues-rival-EBmn.aspx Ps : Elle est payante mais c’est surtout pour rembourser le prix de l’inscription sur android Market (et un peu le serveur web). EDIT: Dite-moi si vous voyais un bogue ou que vous avez une suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci Rival;bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mais sont-elles drôles ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rival Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci funk, et Prydwen il y'a toute sorte de blague, des drôle et moins drôle, la base de donné fait 40 mo, il y a 309 488 blagues exactement donc il y en a pour tous les gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.