Saxynos Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manip sur mon tel, j'ai donc modifié le fond d'écran de verrouillage. En effet avant cette fameuse manipmon fond d'écran était animé comme le cosmic flow de mon bureau. Pourriez m'aidez car je ne peux plus paramétrer de fond d'écran animé ? Que des fond fixe. J'ai pensé à la réinitialisation des réglages mais un peur que mes applis, musiques, photo se barre... Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 bonsoir, il faut effectuer un simple changement de thème...cela vas réinitialiser ton écran de verrouillage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saxynos Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Ok merci l'écran est bien revenu. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts