Cyberdroid Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonsoir. Je possède un StarAddict ZTE et depuis hier j'ai un gros soucis de chargement, en effet quand je le charge celui ci la batterie ne se recharge pas plus de 20% et même si je le laisse toute la journée en charge. Le chargeur ne chauffe plus non plus, même après 4-5h il est froid alors qu'il était bouillant a peine 40min de charge il y a quelques semaines. D'ou viens ce soucis ? Aussi mon indication de batterie n'est plus en temps réel par exemple elle est actuellement de 67% et si je redémarre le portable elle est a 12%... Merci de m'éclairer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Il faudrais que tu remette les stats de la batterie a Zero. Je ne sais pas si il y a une option pour ça sur les ZTE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Peut être un problème de câble, ça m'est arrivé, essaie avec un autre c'est du standard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdroid Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Apparemment cela venait du chargeur car quand je le branche en USB à l'ordi il se charge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts