Guest Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'utilise un HTC Hero avec la ROM d'origine, n'étant lié avec à aucun opérateur (j'utilise Virgin Mobile). Il m'est possible de lire mes mails sans aucun problème sur gmail, que ce soit en 3G ou en wifi. Je peux également naviguer sur le oueb sans aucun problème. Par contre, il m'est impossible de syncher mon téléphone avec gmail ou de me connecter à l'Android Market, car après avoir rentré mon login et mon mot de passe, j'obtiens à tous les coups le message d'erreur suivant : "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle". Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 j'utilise Virgin Mobile Intuitivement j'me dis que ça doit venir de là, mais sans pouvoir te dire pourquoi ... Désolé si j'ai pas fait avancer le schimi, le schimili, le ... 'fin le truc quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno68 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bonjour, J'ai le meme probleme que toi et je suis chez sfr avec un abonnement full internet, quelqu'un peut il nous aider ???? merci à vous tous Arno J'utilise un HTC Hero avec la ROM d'origine, n'étant lié avec à aucun opérateur (j'utilise Virgin Mobile). Il m'est possible de lire mes mails sans aucun problème sur gmail, que ce soit en 3G ou en wifi. Je peux également naviguer sur le oueb sans aucun problème. Par contre, il m'est impossible de syncher mon téléphone avec gmail ou de me connecter à l'Android Market, car après avoir rentré mon login et mon mot de passe, j'obtiens à tous les coups le message d'erreur suivant : "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle". Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'utilise un HTC Hero avec la ROM d'origine, n'étant lié avec à aucun opérateur (j'utilise Virgin Mobile). Il m'est possible de lire mes mails sans aucun problème sur gmail, que ce soit en 3G ou en wifi. Je peux également naviguer sur le oueb sans aucun problème. Par contre, il m'est impossible de syncher mon téléphone avec gmail ou de me connecter à l'Android Market, car après avoir rentré mon login et mon mot de passe, j'obtiens à tous les coups le message d'erreur suivant : "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle". Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ? Merci d'avance. Ca ne va pas forcément beaucoup te donner beaucoup d'infos mais sache que je suis chez Virgin et que je n'ai pas de problème. En Wifi, le market ne fonctionne pas non plus ? Je ne comprends pas bien pourquoi tu dois saisir ton login et ton mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chat Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'avais le même problème que vous chez SFR (téléphone pas acheté chez eux, donc sain), impossible de lier mon compte Google à mon HTC Hero, et donc impossible de me connecter aux divers services comme Gtalk, Gmail ou l'Android Market. Je suis passé à une custon rom (la modaco 3.2 pour être précis), et plus de problème. Alors bon, c'est bourrin comme méthode, et je vois pas en quel honneur ça marcherai mieux qu'avec la rom officielle de HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 bonjour,J'ai le meme probleme que toi et je suis chez sfr avec un abonnement full internet, quelqu'un peut il nous aider ???? merci à vous tous Arno Bonjour, si vous avez souscrit à une offre incluant Internet, l'accès à Android devrait être disponible. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0811011846 depuis un fixe (N° non surtaxé). Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.