Aller au contenu

Impossible de se connecter sur Android Market ou de syncher


Guest

Recommended Posts

J'utilise un HTC Hero avec la ROM d'origine, n'étant lié avec à aucun opérateur (j'utilise Virgin Mobile).

Il m'est possible de lire mes mails sans aucun problème sur gmail, que ce soit en 3G ou en wifi. Je peux également naviguer sur le oueb sans aucun problème.

Par contre, il m'est impossible de syncher mon téléphone avec gmail ou de me connecter à l'Android Market, car après avoir rentré mon login et mon mot de passe, j'obtiens à tous les coups le message d'erreur suivant :

"Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle".

Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai le meme probleme que toi et je suis chez sfr avec un abonnement full internet, quelqu'un peut il nous aider ????

merci à vous tous

Arno

J'utilise un HTC Hero avec la ROM d'origine, n'étant lié avec à aucun opérateur (j'utilise Virgin Mobile).

Il m'est possible de lire mes mails sans aucun problème sur gmail, que ce soit en 3G ou en wifi. Je peux également naviguer sur le oueb sans aucun problème.

Par contre, il m'est impossible de syncher mon téléphone avec gmail ou de me connecter à l'Android Market, car après avoir rentré mon login et mon mot de passe, j'obtiens à tous les coups le message d'erreur suivant :

"Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle".

Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un HTC Hero avec la ROM d'origine, n'étant lié avec à aucun opérateur (j'utilise Virgin Mobile).

Il m'est possible de lire mes mails sans aucun problème sur gmail, que ce soit en 3G ou en wifi. Je peux également naviguer sur le oueb sans aucun problème.

Par contre, il m'est impossible de syncher mon téléphone avec gmail ou de me connecter à l'Android Market, car après avoir rentré mon login et mon mot de passe, j'obtiens à tous les coups le message d'erreur suivant :

"Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle".

Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ?

Merci d'avance.

Ca ne va pas forcément beaucoup te donner beaucoup d'infos mais sache que je suis chez Virgin et que je n'ai pas de problème.

En Wifi, le market ne fonctionne pas non plus ?

Je ne comprends pas bien pourquoi tu dois saisir ton login et ton mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème que vous chez SFR (téléphone pas acheté chez eux, donc sain), impossible de lier mon compte Google à mon HTC Hero, et donc impossible de me connecter aux divers services comme Gtalk, Gmail ou l'Android Market.

Je suis passé à une custon rom (la modaco 3.2 pour être précis), et plus de problème.

Alors bon, c'est bourrin comme méthode, et je vois pas en quel honneur ça marcherai mieux qu'avec la rom officielle de HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai le meme probleme que toi et je suis chez sfr avec un abonnement full internet, quelqu'un peut il nous aider ????

merci à vous tous

Arno

Bonjour,

si vous avez souscrit à une offre incluant Internet, l'accès à Android devrait être disponible. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0811011846 depuis un fixe (N° non surtaxé).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...