KriisLo04 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Probleme de boot avec cette rom, le logo lg saffiche mets un ecran noir et ensuite revien sur le logo lg tout sa en répétition, Pas de S/W upgrade, ne réagit pas dés qu'il a un cable branché. HELP ! Retour rom stock ? COMMENT ? Je ne sais pas acceder au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sans vouloir faire le penible, il y a toutes les infos dans la section tuto. Mais comme je suis d'huemur a taper sur mon clavier... Pour le recovery : (point 4 du premier post) Ensuite full wipe puis tenter de redemarer, si boot loop alors le fichier de la rom est moisi (as tu verifier le md5?). Sinon full wipe et installation du cyanogenmod 7 qui fonctionne très bien, si tout démarre alors tout vas bien. Libre à toi de tenter d'autre rom custom. Solution finale si rien de tout cela ne marche retour rom stock cf section tutoriel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ce n'est pas en faisant du multipostage que ton problème se résoudra plus vite, si tu as d'autres questions, merci de les poser dans les topics respectifs. Afin d'éviter toutes dispersions, je ferme celui-ci en te remerciant de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.