erymanthe Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, depuis quelques temps, mon wifi se met en pause toute les 5mn à peu près. puis redemare. Par pause, j'entend que le chargement des pages web stoppe tout seul, il me faut attendre 3 bonnes minutes voire eteindre/redemarrer le wifi pour pouvoir surfer. le probleme ne vient pas de mon routeur, puisqu'en utilisant le partage de connection avec mon tel portable, le probleme demeure. je suis en 4.04, je me demande si une appli ou autre à mis le bronx. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, Oui faut voir si tu as installé une appli qui prend en charge la gestion des connexion wifi. (pour faciliter la connexion aux hotspots comme pour le freewifi ou autre..) Si c'est le cas, désinstalle la histoire de voir si le mode natif génère aussi ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 merci pour ta reponse je commençais à désespérer. je vais essayez de trouver une appli de ce type (en regardant dans les autorisations?). je n'avais pas ce probleme avant, seulement depuis 2/3 semaines. merci en tous cas, je reviens ici pour faire le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ca le fait seulement avec le navigateur ou aussi avec d'autres applications utilisant internet? Moi je sais que le chargement des pages ne se fait plus de temps en temps avec mon navigateur mais apres un plantage du plugin flash. Video qui se bloque etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tiens puisqu'on parle de WIFI dans le topic, comment se fait il que la tablette ne voit pas le réseau 5Ghz (.n) de ma borne airport extreme, alors que tous mes autres périphériques le voient (MacBook pro, HTC One X)? La Acer A700 est pourtant censée être compatible avec le Wifi N en double bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca le fait seulement avec le navigateur ou aussi avec d'autres applications utilisant internet? Moi je sais que le chargement des pages ne se fait plus de temps en temps avec mon navigateur mais apres un plantage du plugin flash. Video qui se bloque etc.. ça le fait avec tout ce qui peut utiliser le wifi. Et je n'ai pas trouvé la solution encore. T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 moi le wifi s'active pas au démarrage , l'option reste grisé et il essaye de démarrer le wifi en vain . j'ai déjà changer plusieurs fois de rom et de gapps , sans résultat , la seul solution est de la rebooté jusqu'au moment ou elle va bien vouloir l'allumer , et une fois en route plus aucun probleme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.