Aller au contenu

Enlever des icônes d'applis dans la barre en haut du téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais une utilisation assez intensive de mon portable, un Samsung Galaxy SII. Du coup, la barre en haut de mon téléphone contient de plus en plus d'icônes que les applis correspondantes ne permettent pas de supprimer par défaut (bluetooth, wifi, horloge car j'ai des alarmes permanentes, réseau, alertes calendrier Google, Google Nav, etc appels manqués, messages reçus et sms, vibreur, niveau de batterie ...). Il y en a tellement que cela devient illisible à lire ... à tel point que parfois il n'y a même plus de place pour certains icônes plus importants que d'autres :emo_im_undecided:

Savez-vous s'il y a un moyen (sous Android ou plus sûrement avec une appli dédiée) pour cacher certains icônes même si les applis correspondantes ne le proposent pas ? Je voudrais notamment (mais pas seulement) enlever les icônes Alarme, Bluetooth, Wifi et Nav quand Google Nav tourne, ...

Par avance merci pour votre aide :)

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alarme, bluetooth, wifi, non il n'y as aucun moyens, a part te compiler une rom sans ses icones de sortes a ce que ca n'affiche pas ... mais j'suis sur que ce serait sujet a problemes.

Pour nav, il faut voir si il n'y as pas une option pour desactiver la notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...