Mip Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hi Guys, My first Build Cronos Android Build based on the official Eris 2.1 release. Fully hacked and ported to the HTC Hero. * This ROM is running on the fully 2.6.29 hero kernel. (believe it or not ) * Kernel compiled fully optimized for speed * Apps2SD is built in * Network Teaks * Camera fully working * Music fully working * Videos fully working * Droid Eris Optimized for Speed * 3D gallery fully working * Rooted * Tested on Radios ** update-hero-radio-63.18.55.06JU_6.35.08.26-signed ** update-hero-radio-63.18.55.06JU_6.35.09.26-signed What works: ehm... everything Issues: When booting up htcppts module breaks. (nothing wrong!) You will probably will have to add the APN manually. Give the 3G module some time to establish a ACK from the provider. Enjoy! www.multiupload.com/N0F6HGWMN4 PS: Fix me please mods Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684654 Je la télécharge en ce moment même, retour à suivre, mais ça a l'air bien ... A voir, @+ Mip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci de faire un peu plus de présentation comme indiquée ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12469 au lieu d'un copier/coller et d'une ligne de texte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Fais péter le lien! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684654 derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 http://www.multiupload.com/P6EIG9PCWS Celle ci est pleinement fonctionnelle , mais sans overclock. http://www.multiupload.com/X3BBB022YE Celle ci est overclockée , mais instable et sans video drivers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pour ceux qui ont essayé, est-ce que More Locale permet de traduire la totalité des menus avec cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bon je vais tester la version non overclockée, mais je pars avec un tel apriori sur le niveau de connarditude du développeur que je suis quasi-sûr que la ROM ne va pas me plaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 C'est vrai que le niveau d'agressivité que génère cette rom m'impressionne :-)... Ceci dit elle fait envie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pour ceux qui ont essayé, est-ce que More Locale permet de traduire la totalité des menus avec cette ROM ? 99% Oui , y'a juste le menu pour choisir le type de connexion PC qui reste en anglais , mais ça c'est toujours le même probléme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 C'est vrai que le niveau d'agressivité que génère cette rom m'impressionne :-)...Ceci dit elle fait envie quand même Que veux tu dire par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) 99% Oui , y'a juste le menu pour choisir le type de connexion PC qui reste en anglais , mais ça c'est toujours le même probléme :/ Ah merci, c'est bon à savoir si jamais je décide de me lancer. Que veux tu dire par là? Il parle de ce qu'il se passe sur le topic de l'auteur de la ROM sur XDA. C'est vrai que c'est assez unique. Ça doit être la frustration de pas voir la 2.1 officielle ramener le bout de son nez. :o Perso je vais attendre les retours des membres de ce forum. C'est trop le bordel là bas, on sait plus qui croire ^^ Modifié 20 mai 2010 par Ogami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @ Lincoln Six Echo, Oui je voulait parler du forum anglais sur XDA, c'est un vrai reality show :-) tout le monde se dispute c'est assez étonnant... Tu devrais jeter un œil, je peux pas lacher le forum, il y a une flamme par minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour a tous, Je suis entrain de tester cette rom : Pour faire fonctionner app2sd, il faut créer les répertoires /system/sd/app et /system/sd/app-private. Puis reboot. Elle semble stable et rapide. rapidement quelques info : BT ok GPS ok Network ok Langage Fr ok Il risque fort de faire quelques patchs... et de sortir un kernel overclockable (stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Bon ben tout semble... ok :) Je pense que je vais la tester aussi. Tout semble fonctionner, aucun réel bug à part la caméra qui donne des photos au ton verdâtre. En plus si l'autonomie est du niveau d'une ROM 1.5 c'est tout bon ! edit: j'avais oublié l'auto-brightness qui ne fonctionne pas. Modifié 21 mai 2010 par Ogami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Apparemment les touches de volume ne marchent pas avec l'écran en veille (d'après un commentaire sur xda, pas testé personnellement) C'est dommage parce que je me préparais à flasher quand j'ai vu ça, donc ça attendra, défaut trop rédhibitoire pour moi :( Par contre, il parle de mettre Froyo plus ou moins rapidement :D -> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6545483&postcount=614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pour les touches de volumes, j'ai fait l'essai suivant: Réception d'appel, je décroche pas et je baisse le volume jusqu'à coupure du son : Ok ça marche. Je peux faire d'autres tests dites moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Et sous lecture d'un fichier mp3 en utilisant l'appli Musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je peux faire d'autres tests dites moi... Lance de la musique, une fois l'écran éteint essaye de baisser/monter le son, ça devrait pas marcher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Oui en effet, je confirme pas de réglage du son de la musique écran éteint. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 N'empêche qu'il dira ce qu'il veut, sa ROM a tous les défauts de toutes les autres ROMs Sense 2.1, donc aucun miracle... Perso je l'ai testé et elle freeze régulièrement. Au bout d'une journée de test où j'ai du rebooter à la batterie, malgré deux re-wipe + re-flash, j'ai laissé tombé et je suis passé sur aHero 1.0, très satisfaisante. Et puis j'ai vu l'annonce du *vrai* kernel .29 (celui qu'il y aura sur la ROM officielle à ce que j'ai compris) et on peut déjà l'appliquer sur la BeHero+ 1.2, ce que je me suis empressé de faire et : c'est fluide, tout fonctionne (mais vraiment tout : les sensors sont tous opérationnels, les touches de volume marchent tout le temps, etc.), ça réagit correctement niveau conso batterie, et en prime l'auteur ne se comporte pas comme un sombre c******... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, Tu peux mettre le lien sur ce kernel que tu as mis sur la behero+ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je l'ai pris ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6550254&postcount=86 à flasher par-dessus une BeHero+, et il y a une version overclock à flasher par dessus une aHero par exemple ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686295 Voilà ce que ça donne quand les dévs ne jouent pas aux cons, et travaillent ensemble : toutes les ROMs en profitent et le résultat est bien plus stable, et le tout dans une ambiance agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En effet, il semble bien que tu es raison, laissons lui une chance quand même... Bien que j'ai en effet comme toi, de fort doute à son propos également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) topic a mettre a jour... =/ Sinon qui a testé avec les nouvelles maj...? je suis en train de tester la 1.3 http://www.megaupload.com/?d=9DCJLDEM Modifié 23 mai 2010 par Lincoln Six Echo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 premiers retour de cette ROM en version 1.3!!! j'adopte pour l instant, -fluidité et rapidité sont au rendez-vous, -on a les widgets de HTC en téléchargement, pourboires, notes, ... Malheureusement, il n y a pas le nouveau copier collé, ni les liens vers wikipedia et google.... ( j espere que vous voyez ce que je veux dire xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Mise a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette Rom est vraiment une bombe je trouve :) Une nouvelles mise a jour vient de sortir... PENSE A METTRE A JOUR TON TOPIC les notes de sortie: 26 mai 2010: Cronos Version 1.4 * WeatherWidget fixe. sqlite3 * support * Jbed support Java. * Plus d'Options du noyau. * Ajout d'empreintes digitales pour cronosdroid ROM. * sortie optimisée qualité sonore. * Echo a été diminué / supprimé sur les appels. * app2sd a ajouté 12 nouvelles lignes de code pour être sûr que les scripts se penche sur la partition correcte. * VPN Modules * OC noyau en cours d'exécution sur la puissance pure. * Non OC optimisé pour la vitesse. * Wifi attacher * Wired attacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts