paps33 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous, je possède depuis quelques mois la galaxy Tab II et j'ai franchi le pas du root hier, tout s'est bien passé, et la différence de vitesse est époustouflante... J'ai pu installer cyanogen x10 mais depuis mon capteur de luminosité ne semble plus fonctionner. Quelqu'un aurait-il une parade connue ? J'imagine qu'il ne s'agit que d'un fichier à mettre à jour mais je n'arrive à trouver aucune info sur ce petit problème. Merci d'avance et longue vie à Android ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Comment as tu installer cm10? Moi il ne veux pas lol pourtant rooter recovery installe sur sdcard met installation aborded..? Perso pour le capteur attend les prochaine maj. Modifié 28 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paps33 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 écoute je n'ai pas galéré et pourtant c'est la première fois que je fais cette manip. J'ai suivi toutes les instructions et c'est passé comme une lettre à la poste. Je ne peux rien te dire de plus dsl ! por le capteur je vais attendre car il y a d'autres petits bugs sur des broutilles comme la barre du bas d'android qui ne disparait pas quand tu regarde un film avec vplayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.