smbg Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 bonjour je n'arrive pas a rooté mon smart multimédia mon probléme quand je le branche au pc il est détecter dans le gestionnaire de périphérique comme qualcomm hsusb dévice impossible de trouver les driver pour ce périphérique merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Meeeeerde chinoise! ! Essaye des applis type one click root. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Il y avait au moins deux jours qu'on en avait pas vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeedoms Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) bonjour je n'arrive pas a rooté mon smart multimédia mon probléme quand je le branche au pc il est détecter dans le gestionnaire de périphérique comme qualcomm hsusb dévice impossible de trouver les driver pour ce périphérique merci J'ai le même souci, quelqu'un a une idée? j'ai essayé avec oneclickroot, sans résultat. Un tout grand merci Edited January 6, 2013 by Freeedoms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 surement aussi un truc chinois, essaie de trouver les drivers sur le site du constructeurs... :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts